POS
APITIC développe et commercialise des logiciels web, destinés à la gestion de commerces de toute activité : des commerçants aux réseaux de franchises.
Éditrice de logiciels en mode SaaS 100% web depuis 2007, Apitic propose une suite logicielle complète omnicanale et évolutive.
Carré POS est un logiciel de gestion de l’encaissement certifié NF 525 par Infocert un organisme indépendant spécialisé dans la certification de logiciels.
Pilotez l’encaissement sur iPad, gérez sur ordinateur avec Cashpad. La caisse enregistreuse design, compacte, intelligente et connectée.
Clyo Systems crée des solutions de caisse pour les restaurateurs et les commerçants. Le système intègre automatiquement tous les services nécessaires: site de commande, réservation, stock, comptabilité, fidélité.
Terminaux Point de Vente, bornes de commandes, solutions digitales destinées à plusieurs domaines d’activité.
L’écosystème de prise de commande omnicanale, gestion de la production et de pilotage pour les restaurateurs et franchises.
Avec L’Addition, profitez d’une suite logicielle complète, personnalisable et intuitive. 100% CHR, 100% digitale, optez pour une expérience 360°.
La plateforme de commerce tout-en-un développée pour les restaurateurs et hôteliers du monde entier.
Caisse enregistreuse pour restaurant et solutions de gestion : 30 ans d’expertise à votre service.
Digitalisez votre point de vente avec une solution d’encaissement 360°, connectée, personnalisée et 100% CHR : bornes et pads de commande, caisses enregistreuses, écrans de cuisine, … La prise de commande et le paiement à la table du client sont intégrés avec le pad et le QR code à table.
Symbioz est une suite d’applications innovantes qui accompagne votre franchise ou chaîne de restaurant dans sa croissance.
Solutions innovantes pour digitaliser votre restaurant : encaissement, prise de commande multicanal, gestion des livraisons, réservation en ligne.
LIVRAISON
Augmentez vos marges, réduisez les erreurs de commande et diminuez les saisies manuelles dans et hors de la cuisine. Notre solution tout-en-un vous fait gagner du temps et vous permet de vous consacrer à votre activité principale : régaler vos clients .
RH
Badakan automatise la gestion administrative, simplifie le planning et se connecte à la paie.
Logiciel de planning et de gestion du personnel en ligne conçu pour planifier son personnel facilement et gérer les processus RH.
ACHATS
Logiciel de gestion 100% web et multisite permettant aux restaurateurs de gérer leurs restaurants sans avoir de compétences particulières en informatique.
Inpulse.ai révolutionne la gestion des stocks et des commandes fournisseurs : assistés par l’IA, vos points de vente gagnent jusqu’à 5 points de marge sur le coût matière. Vous pilotez les performances de votre réseau en temps réel pour agir vite.
Koust vous permet de gagner des points de marges en activant les bons leviers ! De vos commandes fournisseurs à la traçabilité en passant par la gestion de stock, Koust répond à toutes les problématiques des professionnels de la restauration.
Yokitup vous offre une solution complète pour organiser l’activité quotidienne de vos restaurants.
AVIS CLIENT
Avis et des conseils touristiques émanant de consommateurs sur des hôtels, restaurants, villes et régions, lieux de loisirs, etc.
QUALITÉ
Eurofins Scientific SE est un groupe français de laboratoires d’analyses spécialisé dans l’agroalimentaire, la pharmacie, l’environnement et la biologie médicale.
Mérieux NutriSciences est dédiée à la protection de la santé des consommateurs dans le monde entier, en fournissant un large éventail de tests et de services de conseil aux industries de l’alimentation et de la nutrition.
Smice a développé la première plateforme de mesure de l’expérience client incluant une offre de mystery shopping performante, et une app pour équiper vos collaborateurs pour leurs permettre de réaliser facilement tous leurs audits en interne. Les données recueillies (clients mystère et audits internes) sont automatiquement envoyées sur vos tableaux de bord Dvore via API.
VOUS SOUHAITEZ DEVENIR PARTENAIRES ?
DVORE vous accompagne pour améliorer l’acquisition et la satisfaction de vos clients
-
- En sécurisant la qualité des données intégrées
- En apportant une solution complète répondant à leurs besoins de pilotage
- En permettant de récupérer l’historique de leurs données lors d’un changement de POS