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#1 - COLLECTER

Toutes vos données. Nettoyées et enrichies.

Trop souvent, les données que vous utilisez ne sont pas fiables. Vous hésitez donc à les partager et même à les utiliser.

Voilà pourquoi avant toute chose, nous travaillons pour vous fournir des données exhaustives et sûres. Pour cela :

  • Nous allons chercher les données partout où elles se trouvent
    • Données internes à votre business : caisse, achat, RH, etc.
    • Données de votre environnement : météo, calendrier, évènements, avis clients, etc.
    • Intégration manuelle des caractéristiques de vos PDV et de vos opérations commerciales
  • Nous les nettoyons et les enrichissons grâce à nos règles métiers
    • Vérification automatique de vos données (exemple si une erreur du nombre de couverts est détectée sur un ticket, Dvore la corrige automatiquement)
    • Harmonisons de votre base de données : articles, modes de paiements, centres économiques, modes de livraison, remises, etc.

#2 - ANALYSER

Des tableaux de bords simples et personnalisés.

Nous transformons d’énormes quantités de données en des tableaux de bords simples et personnalisés.

Vous avez ainsi accès à des indicateurs opérationnels qui vous permettent de prendre les bonnes décisions

  • Suivi des performances de votre réseau par rapport à vos objectifs et N-1.
  • Benchmark des résultats de vos restaurants.
    Mais vous pouvez également profiter d’outils plus puissants d’analyse pour un pilotage plus stratégique.

#3 - PARTAGER

Les informations transmises au bon moment à la bonne personne.

Nous adaptons vos tableaux de bord aux besoins spécifiques des opérationnels.

Vos données sont ainsi accessibles à toutes vos équipes.
Elles ont désormais à leur disposition des indicateurs terrains simples, accessibles rapidement pour piloter leur restaurant.
Pour que chacun soit en mesure de prendre les bonnes décision au quotidien

#4 - ALERTER

Pour ne jamais passer à côté des informations importantes.

Pour ne pas passer à côté des informations importantes de votre réseau, nous vous alertons automatiquement dès qu’un indicateur sort du cadre normal de votre business.

  • Que ce ce soit un élément à contrôler en cas de risque pour la rentabilité de votre business;
  • Ou un élément à valoriser en cas de sur-performance d’un collaborateur ou d’un restaurant

#5 - AGIR

Pour animer vos équipes et valoriser leurs performances.

Bien plus qu’un simple outil d’analyse, nous vous permettons de mettre en place des actions pour améliorer vos performances en impliquant l’ensemble de vos collaborateurs.

  • Organisez des challenges,
  • Valorisez le travail de vos équipes
  • Mettez en valeur et facilitez le partage des meilleurs pratiques du terrain pour utiliser pleinement la puissance de votre réseau