Skip links

Nos offres

* Tarif dégressif à partir de 30 restaurants. Hors coûts d’installation de la solution.

Comparatif des offres

Questions / réponses

Nos contrats prévoient une période d’engagement de 12 mois renouvelable. Pour vous permettre de décider sereinement, les 3 premiers mois d’utilisation sont sans engagement. Vous avez donc le temps de valider le véritable ROI de notre solution.

Nous personnalisons votre plateforme de gestion pour qu’elle s’adapte à votre organisation et vos process internes. Des coûts de setup sont donc à prévoir au niveau de la tête de réseau uniquement. Mais soyez tranquilles, ils sont prévus initialement et facturés uniquement au moment de la livraison.

Acquisitions/cessions, c’est le quotidien de vos activités. Et les formalités administratives qui vont avec 😓 ! Pas de ça entre nous. Pour plus de simplicité et moins de perte de temps, le nombre de points de vente de nos contrats est révisé annuellement à date anniversaire. Comme ça vous pouvez vous consacrer pleinement au développement de votre business.

Nous sommes tous de grands enfants. Lorsque nous avons un nouveau jouet, nous voulons vouloir l’utiliser tout de suite… 😀 En moyenne, nous livrons la plateforme à nos clients dans un délai d’un mois. A la livraison, celle-ci intègre tout votre historique (POS / Météo / Avis clients / …). Vous pouvez donc en profiter immédiatement 🎅

L’ambition de Dvore : “Faire participer toutes les équipes, du plongeur à la direction générale, à la réussite de votre projet d’entreprise”
Avouez que c’est mieux si vous êtes libres d’ouvrir des accès aux collaborateurs que vous souhaitez impliquer… Chez Dvore, le nombre d’utilisateurs sécurisé n’a aucune incidence sur le montant de l’abonnement. On aime rester cohérent avec nos convictions 😉

Excellente nouvelle. Nous adaptons notre stratégie d’intégration en fonction des besoins de nos clients. Nous serons donc ravis d’intégrer un nouveau partenaire. Et comme on estime que c’est notre business, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Fair-play non ?